Article, résumé

Résumé du match du 08/04/2016 Pornichet Bis 4-3 ES Pornichet

N’ayons pas peur des mots, l’ESP loisir est en crise. Après 5 matchs sans victoire ( la dernière remontant à ADM 2-1), nul doute que se déplacement a domicile pourrait nous faire du bien. Même si nous enchainons les mauvais résultats, on doit admettre que nous sommes capable de construire et de pratiquer un football intéressant, le problème c’est que nous n’arrivons plus a le faire pendant 90mn. Puis nous avons la manie d’être généreux, en effet, pas un match ne passe sans que l’on offre des buts a l’adversaire. On lui donne confiance, et on court après le score. 

Il est vrai que jouer cette équipe Bis de pornichet nous donnait plein d’entrain, et le fait d’entrevoir une victoire facile nous a peut-être joué des tours. Finalement notre pire ennemi reste nous même, puis faut dire qu’on s’y mets tous ensemble. Entre les erreurs défensives, et les ratés offensifs, personne n’est tout blanc ou tout noir. A prendre l’adversaire de haut, nous encaissons un premier but sur un corner repris de la tête au 6mètres. Dans la foulée, l’avant centre de ce soir en la personne de Julien Marec, bénéficiait d’un contre favorable pour armer sa frappe au 18mètres et tromper le gardien adverse. Dans cette première mi temps, nous avons vraiment cherché à construire au sol, et avons plutot bien défendu dans l’ensemble. Nous rentrons au banc de touche sur un score de parité de 1-1.

La deuxième période n’a rien a voir, l’ESP ne construit plus et perds des ballons trop facilement. Nous sommes moins présent dans les duels et nous subissons le jeu a nos risques et périls. Sur un nouveau corner. Les locaux bis trouvait une nouvelle fois la faille sur une jolie reprise  toujours au 6 mètres dans la lucarne. A l’heure de jeu, sur un contrôle raté de celui dont je tairais le nom (j’étais à un doigt de dire son nom) l’ESP encaissait un troisième but au bout d’une contre attaque qui n’aurait jamais du arrivé.  Il reste 20 mn a jouer quand Yvan Lignon récupérait un ballon dans la défense adverse pour l’envoyer au fond des filets sur une frappe a ras de terre.  

A 5mn du coup de sifflet final, l’ESP encaissait un quatrième but sur un centre repris a bout portant laissant Tibhault Mahé de marbre. Fabien Le Gloanic réduisait de nouveau l’écart sur un cafouillage dans la défense adverse. 

PORNICHET BIS 4-3 ES PORNICHET

buts: Julien Marec (12 matchs/2buts) Yvan Lignon (20 matchs/12buts) Fabien Le Gloanic (18 matchs/6buts)

Pas de passeur décisif sur ce match

Pas encore de commentaire.

Ajouter votre réponse

Blog du niveau intermédiaire |
Tennis Club de Caen |
Goalkeeper |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Everything Drainage You cou...
| Totallsport
| Expertfootball