Article, résumé

Resumé ES Pornichet 3-1 Sport Santé du 6/11/15

C’est au Stade du Prieux que se sont affronté hier soir les joueurs de l’ESP et les joueurs de Sport Santé. Après une météo calamiteuse tout au long de la journée, c’est au sec que s’est déroulée cette rencontre au sommet. Sport Santé est une équipe joueuse et difficile à manier. J’en prends pour preuve les stats plutôt à leur avantage qu’au notre, défait l’an passée a l’aller (7-0) comme au retour (7-2). L’ESP s’est renforcé cet été, et c’est fort de nos recrues que nous espérons obtenir un résultat et faire routourner la roue qui tourne. Bref.

Compo

BERNER

ALEX / IMODIUM / YOYO / ALCOOLIQUE

FOULARMAN / DIVIN CHAUVE / ZLATAN / DYLAN

FRED / MOLDOVAN

REMPLACANTS: BUBUCHE / PTIT GOD / BOBBY LA POINTE/ MR.PROPRE

Le coup d’envoi est donné et il ne faut pas longtemps à l’ESP pour imposer son style de jeu, et se procurer plusieurs occasions franches mais après 2 matchs sans marquer les attaquants de l’ESP on besoin de retrouver la confiance. C’est un match engagé et volontaire à l’image de l’état d’esprit de l’équipe depuis le début de la saison. Même si l’ESP domine ça ne tient qu’à peu de chose que le score soit en faveur des Gynécologues et autres proctologues. A plusieurs reprise à un doigt de tous nous faire tousser un coup mais Mister BERNER bien que légèrement gauche à l’échauffement assure le minimum syndicale pour préserver sa cage inviolée. Il faut attendre la 40eme minute de jeu et un superbe débordement de l’inarrêtable David Page ponctuer d’un centre millimétré qui vient lobé le gardien et trouver Fred Peurois qui n’a plus qu’à pousser le ballon au fond des filets. Ca fait 1-0 a la mi-temps et c’est mérité au vu du contenu du match. La deuxième mi temps débute et un faux rythme s’installe sur la pelouse. Les joueurs de l’ESP sont retranché dans leur moitié de terrain et ne parviennent pas à ressortir le ballon proprement. Ce qui devait arrivé arriva, et c’est a la 55eme minute de jeu que sur un ballon mal dégagé l’attaquant adverse se retrouve face à BERNER (EXPERT PAR PASSION) qui pourtant les brioches déployées se fait crucifié à bout portant et ça fait un but partout, tout est à refaire. Pas le temps de savourer, ce but a donné un coup de fouet au moral des troupes. Sur le coup d’envoi, Fred Peurois à la lutte avec le défenseur centrale parvient à décaler le talentueux Yvan Lignon (je dis ce que je veux c’est moi qui résume) qui s’échappe sur l’aile. Après avoir éliminé deux joueurs, il fait une passe en retrait pour Fred Peurois qui ouvre son pied et assure ça frappe pour s’offrir un doublé, ça fait 2-1 pour l’ESP. Il faudra ensuite assister au jeu de passe entre Berner et le 11 adverse qui ont joué seul une bonne partie du match. Puis s’en suive un claquage de Julien Marec, ainsi que l’entorse pour bobby la pointe qui a tenté de frapper une taupe dans un terrain synthétique, on lui en voudra pas il n’est qu’instit pas scientifique. C’est a la 85eme minute de jeu à la suite d’un superbe dégagement de Tibault Mahé cherchant Yvan Lignon mais trouvant David Page qui du coup lance en profondeur Yvan qui frappe sans contrôle de l’extérieur de la surface et lobe le gardien adverse pour le 3eme et dernier but de Pornichet ce soir.

Score final: 3-1. Fred ouvre son compteur but, David ajoute 2 passes décisives portant son total a 5, Yvan compte désormais 4 buts et 2 passes décisives

A la semaine prochaine, pour un prochain résumé de match, a dans la semaine pour la video d’après match

STAT SAISON 2015-2016

Pas encore de commentaire.

Ajouter votre réponse

Blog du niveau intermédiaire |
Tennis Club de Caen |
Goalkeeper |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Everything Drainage You cou...
| Totallsport
| Expertfootball